Wedding Planner dans le Beaujolais

15 octobre 2020

LIEU

Beaujolais


Aujourd’hui, nous allons vous raconter notre expérience de wedding planner dans le Beaujolais au Domaine de Vavril. Un mariage que l’agence HEDHERA a organisé et orchestré cet été malgré les circonstances actuelles que nous rencontrons. #covid #coronavirus

Témoin et mariée

Wedding planner de vos jolis jours dans le Beaujolais

Habituellement, notre agence se déplace en Savoie, Haute-Savoie, Genève et en Bourgogne. Mais ce jour ci, Marine (la mariée) nous a contactés nous demandant d’organiser son mariage au Domaine de Vavril, lieu de prestige mais aussi lieu de convivialité. Etant non loin de la Bourgogne et ayant une affinité particulière avec la mariée, c’est tout naturellement que nous avons accepté.

Nous avons ensemble choisi l’ambiance, la décoration et les prestataires qui graviteront autour de leur joli jour. Nous avons tissé des liens uniques et très particuliers et c’est d’ailleurs pourquoi notre fondatrice et directrice d’agence : Anne-Clothilde est devenue également la témoin de mariage de Marine.

Nous avons eu à cœur de tisser ce moment en fonction de leurs envies, de leur personnalité et de leur exigences. Un mariage qui restera gravé dans notre cœur pour longtemps.

Mariée, témoin et demoiselles d'honneur

Les similitudes entre etre “wedding planner en Haute-Savoie” et etre “wedding planner dans le Beaujolais”

1- Les vignes évidemment ! D’ailleurs, faites attention aux vignes si vous avez prévu une animation de nuit telle que le lâcher de lanternes. Si des vignes prennent feu par votre faute, cela peut engendrer de gros problèmes…

2- Les lieux chargés d’histoire. Vous trouverez des lieux atypiques remplis d’histoire sur ces deux secteurs géographiques. Souvent, vous verrez des lieux bâtis de pierres avec parfois des glycines.

3- Les prestataires. Vous remarquerez que les prestataires qui travaillent en région lyonnaise ou savoyarde, ont tendance à émanciper leur zone géographique jusque dans le Beaujolais. Il était donc assez agréable de continuer de travailler avec des prestataires que nous connaissions déjà et en qui nous avions confiance.

Les prestataires choisis travaillant dans le Beaujolais

En tant que wedding planner, il était important pour nous de choisir des prestataires de talent et de qualité en qui avoir confiance. Qu’il fasse partie de la région lyonnaise, savoyarde ou même de l’ain, qu’importe ! Le mot d’ordre était l’excellence !

Nous avons choisi de travailler avec David comme photographe, Jenifer de l’atelier de Jen pour la partie florale, Velvet rendez vous pour la location de décoration, le Key des Artistes comme DJ et L’atelier de Sylvie pour les accessoires de la mariée.

A savoir, le domaine de Vavril a une exclusivité sur le traiteur. Il vous demandera d’en choisir un sur une liste qu’ils vous donneront au préalable.

Le domaine de Vavril, lieu de convivialité dans le Beaujolais

Notre travail de wedding planner, nous demande plusieurs qualités : savoir repérer les plus beaux lieux mais aussi et essentiellement de les répertorier dans un cahier d’adresses que nous gardons précieusement à l’agence. Le domaine de Vavril sera inéluctablement un lieu que nous recommanderons pour les mariages à venir !

Le domaine de Vavril est un lieu magnifique vous offrant un cadre idyllique pour votre mariage. Il possède 4 espaces bien distincts:
– Un pour les hébergements comprenant la chambre nuptiale avec vue sur la piscine.
– Un grand jardin avec piscine et fontaine pour le cocktail et/ou cérémonie laïque
– Un espace logements comprenant des dortoirs
– Un espace réception pour le dîner


En savoir plus : A propos

Pour prendre contact avec nous, cliquez ici : Contact

Suivez nous sur Instagram :
https://www.instagram.com/hedherawedding/

Suivez nous sur Facebook :
https://www.facebook.com/hedherawedding/

pulvinar porta. at commodo Phasellus quis, dictum justo odio facilisis