Mariage Romantique Chic à Annecy | Abbaye de Talloires

6 mai 2019

LIEU

Abbaye de Talloires


Le lundi 06 mai, nous avons eu l’immense joie de mettre en scène un mariage tout compris à Annecy sur le thème “romantique chic”. Pour ce faire, l’Abbaye de Talloires nous a gracieusement mis à disposition ses lieux où nous avons été merveilleusement bien reçus.

Composé d’une équipe de 15 prestataires, nous avons tout mis en place pour que ce moment s’inscrive comme une belle journée de partage.

(Qui dit 15 prestataires, dit organisation complète du mariage . Un mariage tout compris se traduit par une organisation complète soit la sélection, la gestion et la coordination de plusieurs prestataires. A savoir : Le lieu, le traiteur, la fleuriste, le DJ, le photographe, le vidéaste, la décoratrice, la papeterie etc… )

Les arrivées à l’Abbaye de Talloires

9h00: Nous voici arrivés sur le lieu de rendez-vous, avec le studio de production « Rose Pompon Production » composé de Victoria, Gauthier et Yann-David, les photographes Alexander Wong et Charline ainsi que les modèles : Charlotte et François. Nous nous présentons à l’accueil et enchaînons directement par l’installation de matériels multiples et variés. La coiffeuse, Emilie H., arrive sans plus tarder et commence par Charlotte.

Pendant ce temps, Anne-Clothilde, wedding planner et officiante de cérémonie laïque, se hâte à dresser une jolie table grâce à la décoration suggérée et prêtée par Mathilde d’Inspirations déco et grâce aux fabuleux menus réalisés par Marion de Cocorico letterpress. Nous installons aux cotés de la table un guéridon sur lequel est présenté le wedding cake de Vanna, qui viendra agrémenter la table des mariés. Emilie B., la fleuriste de Perce Neige arrive ensuite pour la mise en place de la décoration florale, la « touch » qui rendra la table instantanément grandiose.

S’en suit à 10h30 par l’arrivée de la douce Stéphanie, maquilleuse de Make You Up, pour sublimer le regard de la dite mariée.
Le studio de production et les photographes ne perdent aucune miette du travail fourni par chacun d’entre nous.

12h00 : Cyril de Taxi Water appelle pour avancer son intervention. Charlotte enfile sa magnifique robe que nous a préalablement concocté la talentueuse Hayette du Dressing des mariées et ensuite, à son tour, François son costume. Nous accourrons tous sur le ponton et ainsi peut enfin commencer les hostilités du shooting d’inspiration.
Il fait très froid ce jour-là, Charlotte et François font preuve de beaucoup de courage…

La mise en scène du mariage au bord du lac d’Annecy

Après un repas tous ensemble, nous nous mettons en selle pour la mise en scène des mariés. Victoria très pointilleuse sur l’élaboration du projet, capte la moindre émotion, le moindre détail… De fait, nous retiendrons tous la fameuse phrase :


« Moteur demandé, Moteur…. Et, ACTION !!! »

Et nous voilà partis sur une véritable pièce de théâtre profitant de chaque angle de vue, de chaque décor que nous offre le lieu. Intérieur, extérieur, ponton, jardins … Par conséquent, rien n’est laissé au hasard. Même le coucher de soleil a bien voulu immortaliser ce moment.

Souvenir du shooting

Nous partons tous de ce shooting avec des étoiles pleins les yeux et en garderons chacun un merveilleux souvenir.

Car ce jour-là, l’Abbaye de Talloires nous aura permis d’immortaliser des moments inoubliables et cette journée aura marqué le début de la grande aventure d‘HEDHERA


En savoir plus : A propos

Pour prendre contact avec nous, cliquez ici : Contact

Suivez nous sur Instagram :
https://www.instagram.com/hedherawedding/

Suivez nous sur Facebook :
https://www.facebook.com/hedherawedding/